Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Père Georges LEJEUNE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Les funérailles Massin, présente à la famille ses condoléances et vous remercie de la confiance témoignée.
Jean-Michel et Nicole Massin - Dupuis
- 21-01-10
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 21-01-10
C'est avec une grande tristesse que je viens de découvrir sur le net le décès de mon père Georges LEJEUNE que j'ai connu et aimé dans la petite ville de SIRASSO. En effet, il fût pour pour un grand conseiller que prêtre, car en ce moment je n'étais pas chrétien. SIRASSO, où il servait était mon premier poste en tant que jeune infirmier diplômé d'Etat. Pour cette marque de sympathie et pour ma reconnaissance, j'ai demandé et obtenu du père Georges LEJEUNE, l'autorisation de donner son nom à mon enfant qui devrait naître s'il était garçon. Mes vœux ont été exaucés. Mon fils est né le 25 avril 1991 à la maternité de SIRASSO. Je lui ai dit mon père, ton enfant est né. Mon Fils s'appelle Georges LEJEUNE. Il vient de finir ses études à Paris. Il est docteur en informatique depuis le 21 décembre 2018. "Mon père merci, merci, je sais que vous êtes à côté de dieu, mais je lui demande d'être avec vous toujours pour les siècles des siècles". Chers parents de l'illustre disparu, recevez les condoléances de toute la famille Ouffoué Koffi de Côte d'Ivoire et que dieu nous garde!!
Koffi Ouffoué- 23-05-19
je recherchais le pere lejeune sur internet lorsque je suis tombée sur son décès .JE suis désemparée, triste car je désirais le revoir après ces années de mission passées en cote d'ivoire et particulièrement à soubré dont je suis originaire et je connais vise car je suis déjà venue chez le père et celà gràce à lui.le père lejeune a été très apprécié à soubré . IL a fait un travail immense .IL était bon ,gai et généreux je regrette de ne l'avoir pas revu avant sa disparition .mes condoleances à sa famille qu'il aimait tant .
AGATHE SERIAM- 23-01-11
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales